Tout sur la motobineuse thermique

Motobineuse thermique MFT44-154 de Mc Culloch

motobineuse-thermique-1.jpgmotobineuse-thermique-2.jpgmotobineuse-thermique-3.jpgmotobineuse-thermique-4.jpgmotobineuse-thermique-5.jpg

Motobineuse thermique MFT44-154 de Mc Culloch

La motobineuse thermique ou motoculteur thermique MFT44-154 de Mc Culloch est un motoculteur horizontal OHV facilement maniable et efficace. Munie de 6 fraises de 4 couteaux robustes en acier (pour une efficacité et une longévité maximales), d’un large garde-boue en acier (pour une sécurité optimale), d’un guidon pliable et ajustable, cette motobineuse légère (30 kilos), facilement maniable a un moteur thermique de 87 chevaux. Idéale pour les superficies de 300 mètres carrés, elle permet d’effectuer une largeur de travail de 44 centimètres. Garantie deux ans par le fabricant, de modèle de motobineuse fonctionne grâce à une transmission par chaîne et est équipée d’un moteur horizontal LC154.

Déclinée dans un large choix de modèles qui se différencient par leur puissance, la motobineuse thermique peut se décliner en petite tondeuse manuelle ou être un véritable tracteur. Cependant, son utilisation est réglementée en raison de sa pollution sonore, c’est un appareil énergivore qui doit être bien entretenu pour une longévité optimale. Cependant, cet appareil autonome, polyvalent et puissant fonctionne grâce à un moteur à explosion à cycle à quatre temps (essence) ou à combustion interne (diesel). Lorsqu’il est à essence, la motobineuse fonctionne en brûlant le mélange d’air et de carburant admis grâce au carburateur et lorsqu’il est diesel, il fonctionne par injection.

motobineuse thermique McCulloch

Faites-nous part de vos commentaires ou questions