Tout sur la motobineuse thermique

Motobineuse thermique S25KR6 de Starfor

motobineuse-thermique-1.jpgmotobineuse-thermique-2.jpgmotobineuse-thermique-3.jpgmotobineuse-thermique-4.jpgmotobineuse-thermique-5.jpg

Motobineuse thermique S25KR6 de Starfor

Puissante, la motobineuse thermique S25KR6 de Starfor d’une puissance motrice de 196 chevaux est équipée d’un moteur Kohler SH265, de 6 fraises et de 2 roues arrière escamotables. Garantie deux ans par son fabricant, cette motobineuse permettra d’effectuer des travaux de jardinage (labourage, binage) sur de larges superficies de jardin et se décline aussi bien pour un usage professionnel que pour un usage privé. Lourde de 54 kilos et puissante, cette motobineuse adaptée pour une largeur de travail de 76 centimètres est facilement transportable grâce à ses roues et ses vitesses (une à l’avent et une à l’arrière).

La motobineuse thermique (très populaire) peut être un motoculteur à essence ou un motoculteur diesel, et est très prisée grâce à combinaison de la puissance et de l’autonomie. Quelle que soit sa taille, petite (idéale pour la culture de loisir) ou de grande taille (adaptée pour un travail agricole par exemple), la motobineuse à motorisation thermique peut être déclinée avec un embrayage à disques, centrifuge ou hydrostatique. Sa puissance peut varier de 2,5 à 8 chevaux et son poids de 13 à 80 kilos lorsqu’elle est une motobineuse à fraises, tandis que sa puissance peut varier de 9 à 19 chevaux et son poids de 80 à 300 kilos pour un motoculteur porte-outils (motobineuse de grande taille).

motobineuse thermique Starfor

Faites-nous part de vos commentaires ou questions